LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La présentation de Prisonniers Des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prisonnier des Enfers




Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : dans ma cave a escla... à bonbons

La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:49


“Profil”



                                               
Votre avatar(100x130(facultatif))



Nom : Prisonnier Des Enfers
Surnom : Minicat ou Nocty
Rang : solitaire
Clan : solitaire.
Âge (lunes) : 24 lunes
Sexe : masculin



“ Personnalité ”





Caractère (2 lignes minimum) : adorable, tout gentil, tout mignon et absolument inoffensif voila comment je décrirais mon chére Prisonnier Des Enfers. Je pense que cet rapide description est assez mais je vais rentrer un petit peu dans les détails. Pourquoi adorable ? Tout simplement parce que si vous trouvez plus de charme et plus de beauté que ce chat, je vous en prie présenter le moi ! Il a vraiment une bouille d'amour et un corps parfait ! Il est vrai que il est un peu timide mais c'est ce qui donne sa splendeur et son charme à Prisonnier des Enfers. Il est inoffensif mais pour les rares fois où il s'énerve .... je vous conseille d'être au moins a quelques kilomètres de lui... Voila donc sa description caractérielle vous aura plu ♥ merci.

Physique (2 ligne minimum) : Une corps parfait, Une queue ni trop longue, ni trop courte, Ni trop grosse ni trop fine. Des yeux couleurs émeraudes, Ces yeux sont tellement beaux que vous ne pourrez pas le regarder dans les yeux sans tomber amoureux de lui même vous, mes chéres mâle. Une musculature parfaite Il est ni trop musclé, ce qui aurait fait laid, ni trop chétif pour son âge. Voici le magnifique physique de Prisonnier des Enfers. Sans parler de son doux pelage écaille de tortues.  







“Vie”




Histoire (4 lignes minimum) : Autrefois, de sa naissance à ses 7 lunes, il était un chat domestique. il adorait sa "famille" de bipèdes et ne pouvait s'en passer. il a toujours aimé rester dans le canapé à ne rien faire, mais aussi parfois dans les rares moment où il se décidait à bouger , non loin du village des bipèdes, il partit faire une courte expédition pour essayer ce que les autres chats appelait... la chasse. Et qui l'aurait cru... ce petit chat était vraiment douée pour la chasse de nature. Première proies, une minuscule souris, la deuxième un écureuil.... Mais malheureusement Prisonniers Des Enfers trop occupé à traquer des proies, que il ne remarqua même pas que il c'était trop éloignée de la maison. Soudain, d'un seul coup, un horrible orage éclata, le vent, la pluie, les éclairs, tout y passer. Il voulait rentrer... mais malheureusement la pluie avait effacé son odeur... il ne savait plus où il était.. il était totalement désorienté.. perdue, à tout jamais... Il tenta désespérément de retrouver le chemin de la maison, mais en vain. Il dût se résigner à vivre seule... perdue dans cette immense forêt.  







“Toi”




Prénom : Nathanael  
Âge : 14 ans
Anniversaire : 09/08/99.
Double compte ? : non
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce a Nuage d'Eau
Codes du règlement : Ces codes ne sont plus qu'un Souvenir...
Avez-vous lu l'Effectif (sans avoir lu l'Effectif, votre présentation ne sera pas validé): oui lu et approuvé
Autres : Le design est exquis







Original by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode. Edit by Dreamy'




Dernière édition par Prisonnier des Enfers le Mer 8 Jan - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié

Souvenir Oublié


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ta tête

La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:42

Bienvenue à toi ! :3
Plus qu'un kit, et t'auras enfin ta couleur ! Very Happy

EDIT : Oh... C'est moi qui ait fait ça dans ta prez' ? Je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas fait exprès !! Faut que je me fasse pardonner... Mais comment ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier des Enfers




Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : dans ma cave a escla... à bonbons

La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:28

Non je te rassure tu n'as absolument rien fait je n'avais pas encore écrit mon histoire ni mon caractére ni même mon physique donc rassure toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié

Souvenir Oublié


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ta tête

La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:32

Ouf... *complètement rassurée* T'as vu, je me fait peur toute seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier des Enfers




Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : dans ma cave a escla... à bonbons

La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:38

Et voilà j'ai terminé ma prez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:40

Bienvenue mon Nocty ♥ Tout est bon, tu es donc validé ♥ Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Prisonniers Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Prisonniers Des Enfers   La présentation de Prisonniers Des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Prisonniers Des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation [Etoile de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Présentations~ :: Présentations :: Présentations Validés :: Solitaires/Domestiques-
Sauter vers: