LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hey hey, you you... Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey hey, you you...

Aller en bas 
+2
Nuage de Lueur
Plume d'Argent
6 participants
AuteurMessage
Plume d'Argent




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:54

Hey !

Donc aujourd'hui je poste pour demander la suppression de mon compte ^^

Because je n'apporte rien à ce forum. Regardez : je n'ai même pas fait ma préz.
J'apporte peut-être des choses à d'autres forums, mais pas à celui-ci.

Si vous voulez continuer à me parler, envoyez-moi un MP, je vous donnerai des liens d'autres forums où je passe régulièrement ^^

Byye.
Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lueur




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:15

Ne dit pas ça, Shop ❤️
Fait ta présentation quand tu veux, voyons x) ❤️
Et arrêtes de te sentir inutile ❤️ On t'aile pour qui tu es, piur ce que tu fais ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier des Enfers




Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : dans ma cave a escla... à bonbons

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:13

NAN ! Moi je te nems et je tiens à toi. Franchement tu es très drôle * et un peu folle et c'est ça qui me plait chez toi 8D*
Mais je peux te le certifier.. tu n'est PAS inutile. Alors je te le demande en tant que Pote...
Reste, si tu pars tu feras du mal a beaucoup de personne; parce que je suis sur que beaucoup de personnes t'aiment ici, mais après c'est ton choix.... Donc prend ce qui te semble être la bonne décision. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:19

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Je veux pas que tu partes euuuh Sad On te n'aime ma plumeau on te n'aie fort, ne pars pas Sad Tu n''est pas inutile Sad Tu fais ta prez quand tu veux on s'en fiche mais reste euuuh Sad On t'aime Sad

Bon après comme dit Nocty, c'est ton choix, alors c'est à toi de décider, mais réfléchis 7 fois avant de partir hein x) On te n'aime <3333
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Admin
Nuage d'Eau


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:54

S'il te plaît, ne part pas D: Tu es utile voyons ! Mais comme je l'ai dit à Songy, c'est ton choix, je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-eternal-live.forumactif.org
Plume d'Argent




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:57

For the last time, je sers à rien. Supprimez-moi please.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:02

J'aimerais également être supprimé. Je comprend Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:15

Oh non pas toi aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:45

Malheureusement si.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:47

Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey, you you... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, you you...   Hey hey, you you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey, you you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: Important :: Annonces-
Sauter vers: