LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Je veux une famiiiiille ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux une famiiiiille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Fragile




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de cheffe !

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:02

Hey twa !
Si tu es là c'est que tu veux des liens Very Happy

Mwa en bref :
Je suis rousse aux yeux d'émeraude et de taille normale.
Mon rôle de chef m'a redonné le sourire que j'avais avant de connaître Esprit Courageux.
J'étais heureuse avec mon compagnon Esprit Courageux mais il est mort tué par une bête. Ça m'a plongé dans une profonde dépression mais mon rôle de chef m'a redonné du poil de la bête.

Les liens :
Un(e) meilleur(e) ami(e)/confident(e) --> qui m'a toujours soutenu et me soutiendra toujours (dans mon clan)
Des amis --> des gens qui auraient tout fait pour me faire remonter la pente et qui sont heureux de me voir à        nouveau radieuse, ils s'entendent très bien avec moi. (n'importe où)
Un nouveau compagnon --> qui m'aimerait plus que tout et qui m'avait toujours aimé en secret (n'importe où)
Des connaissances --> que j'ai croisé un jour et qui ont sûrement entendu des choses sur moi (autres clans)
Des antis-moi --> qui juge que je ne fais pas une bonne chef (dans mon clan)
Des ennemis --> qui ne m'aiment pas tout court (n'importe où)
J'attend aussi d'autres propositions ^^

Les courageux qui en ont voulu :
Nuage Angélique --> Bonne amie
Étoile de Cristal --> Ennemie


Dernière édition par Étoile Fragile le Mar 31 Déc - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:31

Moi, moi, je veux un lien avec toi! Pourquoi nous ne serions pas bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fragile




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de cheffe !

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:24

Ouais ! Je te note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:25

Super!
Alors, un rp s'impose, n'est-ce pas? Nous commençons comme si nous nous connaissions déjà ou bien pas du tout? Pas du tout serait plus intéressant, je pense, ta chatte découvrirait que la mienne est aveugle du coup. Nuage Angélique pourrais se balader tranquillement dans les terres libres et sentir une présence, toi, qui m'observait. Par ailleurs si elle se connaissent, je n'aie pas vraiment d'idée de scénario. Tout repose sur tes frêles épaules jeune Étoile Fragile.q:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fragile




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de cheffe !

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:54

Oui ! On peut faire ça ! Par contre, il faudrait que tu commences !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:32

Bien sur, mais comme on est aux alentours de la saint sylvestre, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2013

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:19

Salut, je veux bien être ton ennemie ! Un peu de rivalité entre chef, ce serait pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fragile




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de cheffe !

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:27

Angel > Okey !
Cristal > D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une famiiiiille ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux une famiiiiille !   Je veux une famiiiiille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une famiiiiille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Demandes~ :: Demande de Famille-
Sauter vers: