LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:41

"Dépêche-toi mais fais attention, je sens pleins d'odeurs de chats, on est pas tout seul"

-J'avais remarqué Sun.

Lune avança à travers les roseaux. Elle était épuisée. Il fallait qu'elle se repose, mais elle ne pouvait pas. Sinon "ils" allaient la rattrapaient. Elle avait mal, elle courait depuis l'aube et voilà que le soleil commençait à descendre. Elle se laissa tomber à terre. "Relève-toi !"

-Non ! Je ne peux pas, j'ai trop mal..

"Ils vont nous rattraper, c'est ce que tu veux peut-être ?!". Elle poussa un long soupir. Depuis l'aube il lui disait de se dépêcher mais qu'est ce qu'il en savait de la difficulté de la tache ? Lui, il ne courait pas ! Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait pas fais attention de où elle allait. Elle avait passé la rivière depuis un moment déjà et une forte odeur de chat sauvage se faisait sentir. Un craquement. Lune plaqua ses oreilles contre son crâne puis se releva, la queue entre les jambes. "Pourquoi t'as peur, c'était qu'un craquement de branche, t'es vraiment peureuse toi !".

-Tais-toi Sun !

"J'ai que ça à faire de toute façon. Il faut qu'on se remette en route !. Lune resta regarder en direction du bruit.

-Il y a quelqu'un.. chuchota-t-elle.

"C'est ton imagination qui te joue des...". Il ne finit pas, un chat sorti d'un buisson et se planta devant la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:10







Un nouveau clan, de nouveaux amis. [Crêpe with Lune]



Le Chef du clan de la Cascade se promenait, pour se changer les idées. Marchant, pas si loin de la rivière, traquant des proies, jusqu'à trouver un mulot, il se mis en position du chasseur, parfaitement silencieux, et lui bondit dessus, lui donnant un rapide coup de croc dans la nuque, pour l'achever.

Le chat au pelage bleuté marchait tranquillement, sa proie dans la bouche,en traquant toujours des proies, pour son clan. Soudain, il détecta une odeur, une odeur inconnue, pas celle d'un clan, pas celle d'un renard, ni d'un blaireaux, mais d'un chat, solitaire, certainement. Le chef enterra rapidement sa proie sous un arbre, et chercha l'intrus. Il voyait le chat, enfin, la chatte, c'était un" féline, assez jeune, mais au moins l'âge d'une apprentie, ou même guerrière.

Il surgit du buisson, devant elle, et la fixa, le regard perçant.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:31

Planter devant elle, le félin la toisait du regard. Que devait-elle faire ? Il n'avait pas l'air très sympathique. "Ah en effet, tu avais raison, mais qu'attends tu maintenant ?" Elle répondit :

-Qu'est ce que tu veux que je fasse ?!

Lune regarda l'autre matou. Son regard avait changé, c'était maintenant de l'incompréhension qui animait son regard. Elle se demandait pourquoi. Trouver t-il bizarre d'entendre parler Sun alors qu'il n'était pas physiquement là ? Ou alors ne l'entendait-il pas, mais alors il trouvait bizarre d'avoir entendu Lune dire ça ? Elle se sentit soudain très mal à l'aise. Si il n'entendait pas Sun, il devait prendre Nuage de Lune pour une folle ! Que devait-elle faire ? "Tu devrais partir, ils vont nous rattraper." C'est vrai, elle devait partir. Elle s'apprêtait à courir vers la gauche quand une idée lui vint soudain à l'esprit. Serait-il assez gentil pour lui enlever ce collier ? Comme ça, elle pourrait les semer bien plus facilement, elle ne serait plus obligé de courir et de se dépêcher ! "Tu perds ton temps.. Enfin, fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenue !"

Lune s'approcha de l'autre matou mais s'arrêta, hésitant un peu. Était-ce bien de lui demander de l'aide ? Elle ne connaissait pas les chats sauvages..


Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 9 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:27






La jeune féline, dit soudain :

-Qu'est ce que tu veux que je fasse ?!

Était-elle folle, pour parler toute seule ? Le chef la regardait, intrigué, celle-ci paraissait gênée. Le matou se demanda à qui elle parlait.. Elle portait un collier, une chatte domestique ? Non, pas pour s'approcher aussi près du territoire des clans. Puis, celle-ci s'approcha du chef, il la regarda, un peu plus doux, et lui demanda d'une voix calme, et douce :

-Que fais-tu ici, sur le territoire du Clan de la Cascade ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:00

"Que fais-tu ici, sur le territoire du Clan de la Cascade ?"

Le Clan de la Cascade ? De quoi parlait-il ? "Les chats sauvages vivent sans doute en groupe, qu'est ce que tu croyais ?" Elle ne fit rien à la remarque de Sun. Elle devait être prudente. C'est vrai, dans sa vie, elle n'avait vu que très peu d'autre personne alors elle s'était habituée à parler à voix haute. Elle avait oublié que les autres n'entendait pas Sun. Elle scruta le matou et répondit :

-Je ne savais pas que c'était le territoire de... du Clan de je ne sais plus quoi... Je suis désolée..

Elle était mal à l'aise.  C'est vrai quoi ! Depuis combien de temps n'avait-elle pas parler à un autre chat ? Depuis une éternité !  "Ils vont nous rattraper.. J'ai pas envie de retourner là-bas moi !"
Elle murmura le plus bas possible :

-Je n'en ai pas non plus envie..

Elle toisait le félin au pelage bleuté. Il devait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:14



Un nouveau clan, de nouveaux amis. [Crêpe with Lune]



Elle répondit :


-Je ne savais pas que c'était le territoire de... du Clan de je ne sais plus quoi... Je suis désolée..


Elle semblait mal a l'aise, puis, elle murmura quelque chose, quelque chose d'incompréhensible pour le chef. Il la contourna, et l'observa, tournant autour d'elle, puis, il s'arrêta, et dit, d'une voix encore douce :


-La Clan de la Cascade... *soupire* Ce n'est pas grave.. Je peux faire quelque chose, pour t'aider ?

La jeune chatte le toisait, tandis que lui, prenait un regard plutôt apaisant, quoi qu'un peu agacé, à cause de l'introduction sur son territoire, et l'interruption de sa partie de chasse.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:20

"Le Clan de la Cascade... *soupire* Ce n'est pas grave.. Je peux faire quelque chose, pour t'aider ?"

L'aider ? Bien sûr qu'il pouvait l'aider ! Il le fallait ! Le vent se leva, et quelque chose qui ne lui plaisait pas vînt jusque ses narines. Les bipèdes ! Elle recula, les oreilles plaquées contre son crâne, la queue entre les pattes. Elle devait partir, tout de suite.. Mais ce matou était peut-être sa seule chance pour se débarrasser du collier. "On trouvera d'autres occasions ! Je n'ai pas confiance en lui, il faut partir, vite !" Lune recula encore, nerveuse. Que devait-elle faire ? Elle décida de répondre :

-Oui, tu peux m'aider, mais vite !

Elle recula encore une fois. Elle devait se dépêcher.


Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 9 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:22



Un nouveau clan, de nouveaux amis. [Crêpe with Lune]




Elle plaqua les oreilles contre son crâne.. Les bipèdes, le chef les avait aussi sentit..

-Oui, tu peux m'aider, mais vite !

Elle recula encore.

-Comment je peux t'aider ?

Le ventre du chef se serra, plus l'odeur des bipèdes se rapprochait.. Ils étaient tout près.. Se rapprochaient trop vite, il se rapprochaient, jusqu'à arriver derrière la féline. Etoile du Crépuscule sauta devant un bipède, en feulant, et lui mordit furieusement la jambe, un petit craquement se faisant entendre, depuis le membre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:01

Lune n'entendit pas ce que dit le félin, trop angoissée. Les bipèdes se retrouvèrent bien vite en face d'elle. Trop vite. "COURS !" Elle ne pouvait pas. Elle était pétrifiée, paralysée, apeurée. Elle ne pouvait plus se contrôler. Ils étaient là, ils allaient l'attraper, ils allaient la remettre dans cette cage. La patte d'un des bipèdes se tendit vers elle. Elle ne pouvait plus rien faire, elle allait y retourner.  Mais il poussa soudain un cri qui fit sursauter la féline. Elle chercha la cause de son rugissement et vit le matou qu'elle avait rencontré lui mordre une de ses pattes. C'est alors que sa vue se brouilla et elle miaula dans un gémissement de douleur :

-Ce n'est pas le moment Sun..!

Rien n'y fit, Lune n'était plus là, Sun avait pris sa place.


Il se jeta sur le deuxième bipède en feulant et lui asséna plusieurs coups de griffe au visage. Mais le bipède réplique et envoya valser Sun. La lueur dans le regard du corps de Lune avait changée. Au lieu de la peur qui se lisait tout d'abord sur le visage de la féline, voilà de la colère et de la malice qui faisait place. "Sun.." Après de petits coups efficaces contre les bipèdes, ils s'enfuirent, mais pas pour longtemps, Sun le savait. Le matou qui l'avait aidé s'approcha de lui, semblant se préoccuper de son état. Sun cracha :

-Ne m'approche pas ! Je n'ai pas besoin de toi !

Le timbre de la voix était plus grave, ce n'était plus celui de la petite féline. "Sun ! On a besoin de lui, tu le sais !"

-Je me fiche de ton avis Lune !

Il défia l'autre matou du regard. Il ne semblait pas comprendre grand chose.


Dernière édition par Nuage de Lune le Jeu 9 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:48



Un nouveau clan, de nouveaux amis. [Crêpe with Lune]



La féline était d'abord paralysée, puis, sauta au visage du deuxième bipède, après cette petite bataille, les bipèdes s'enfuirent, le chef s'approcha de la féline, son regard avait changé. Puis, elle cracha :

-Ne m'approche pas ! Je n'ai pas besoin de toi !


Sa voix était différent, le chat plaqua ses oreilles contre son crâne

-Je me fiche de ton avis Lune !

Le matou ne comprenait plus rien, il n'approcha pas plus, et lui demanda :

-Hé, calme toi ! Pourquoi t'es devenue si méchante ?


Les bipèdes allaient peut-être revenir, enfin, le chef ne l'espère pas. Il la toisait du regard, son comportement n'était pas normal..

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:26

"Arrête Sun, rends-moi mon corps !"

Sun fit un sourire narquois et réondit à la féline :

-Laisses-moi ! Pour une fois que je peux m'amuser !

"Non, non, ce n'est pas bien, rend-le moi, il n'est pas à toi !" Il continua à sourire et fixa le félin d'en face. Il lui répondit d'ailleurs :

-Que je me calme ? Mais je suis très calme ! Et je crois que tu te trompe de personne, je-..

Il poussa un gémissement de douleur.

-Pas déjà !

En un éclair, Sun disparue pour laisser place à Lune. Elle s'allongea au sol, la tête entre les pattes et la queue entre les jambes. Elle tremblait. C'était toujours comme ça après l'apparition de Sun. Elle devait se calmer, et surtout, trouver quelque chose pour expliquer au matou la scène à laquelle il venait d'assister, ce qui n'allait pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:57




Un nouveau clan, de nouveaux amis. [Crêpe with Lune]



-Laisses-moi ! Pour une fois que je peux m'amuser !

Le chef ne comprenait pas, il la regardait, les yeux écarquillés

-Que je me calme ? Mais je suis très calme ! Et je crois que tu te trompe de personne, je-..
Elle poussa un gémissement.

-Pas déjà !

Soudain, elle s'allongea, la queue entre les jambes, la tête entre les pattes. Le chef s'approcha doucement, et se pencha vers elle

-Ça va..?

Il était toujours méfiant, mais parlait calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:44

"Ça va..?"

Lune ne répondit pas tout de suite. Elle savait que sa voix aller trembler. Mais ça allait prendre du temps avant qu'elle redevienne normale. Elle décida tout de même de répondre :

-Ou..Oui, ça.. ça va..

Elle resta dans la même position. Elle devait se calmer avant que les bipèdes ne reviennent plus nombreux encore. Surtout, elle devait demander l'aide du félin. Elle balbutia :

-Je.. Je suis désolée, je.. J'ai..

Elle avait du mal à parler, tellement elle était prise de soubresauts. Elle continua :

-Je.. Tu peux m'enlever ce.. collier...?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:22




Un nouveau clan, de nouveaux amis. [Crêpe with Lune]



-Ou..Oui, ça..ça va.


Elle avait l'air inquiète..

-Je.. Je suis désolée, je.. J'ai..


Le chef se faisait du soucis pour elle, elle n'avait pas l'air d'aller bien...

-Je.. Tu peux m'enlever ce.. collier...?


Le chef jeta un rapide coup d’œil au collier.

-Bien sûr.

Le chef s'approcha doucement de la féline et arracha le collier d'un coup de croc, non pas sans une douleur dans la mâchoire.

-Voilà.


Le chef s’essaya, et observa finement la jeune chatte. Elle avait l'air gentille.. Pourquoi a-t-elle été si agressive toute à l'heure ?

(PS : Désoler pour ma GRAAAAAAANDE absence, mais, l'envie de RP sur forum m'a un poil abandonnée, encore désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:24

Le félin arracha le collier de la chatte d'un simple coup de croc. Elle n'aurait jamais cru que cela aurait été si facile pour un autre chat. Et enfin, pour la première fois de sa vie, elle se sentait libre. La liberté, elle ne l'avait jamais connu jusqu'à présent, elle avait toujours été enfermée, ou alors, comme ces derniers jours, elle fuyait. Mais maintenant, c'est fini. Toutes ses années vont devenir que de simples souvenirs. C'est ce dont elle avait toujours rêvé. Mais elle oublié quelque chose. Quelque chose d'important. Elle jeta un rapide coup d’œil au félin puis au collier étalé sur le sol. Elle approcha sa truffe de celui-ci et remarqua qu'il avait son odeur mélangé à celle des bipèdes. Une odeur qui ferait bientôt partie de son passé. Elle reporta son attention sur le félin, elle ne l'avait pas encore remercier.

-Merci, vraiment, merci beaucoup, tu ne sais pas ce que cela représente pour moi.

Elle était maintenant mal à l'aise, il fallait qu'elle lui explique ce qu'il venait de se passer.. Elle soupira et baissa les oreilles. Si Sun n'avait pas fait son prétentieux, elle n'en serait pas là. Quel cervelle de souris aussi ! Comment a-t-il put faire ça, et surtout, comment a-t-il put nier que nous n'avions pas besoin de l'aide de ce félin ? Sun et elle ont parfois du mal à se comprendre. Elle observa le matou devant elle, elle ne s'était pas encore présentée, elle enchaîna donc :

-Je suis Lune.. et toi ?

Il fallait bien qu'elle lui explique un jour de toute manière.. mais s'il ne demandait pas ? Cela l'étonnerait mais si il ne le fait pas, elle n'aurait pas à tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]   Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?
»  Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: Clan de la Cascade :: Territoire-
Sauter vers: