LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil   Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule




Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

 Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade. Empty
MessageSujet: Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.    Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade. Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:40


Profil



                                                 
 Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade. Fa8fb510


Nom : Etoile du Crépuscule.
Surnom : Crépus', Crêpe.
Rang : Chef.
Clan : Clan de la Cascade.
Âge (lunes) : 26 lunes.
Sexe : Mâle.




Personnalité





Caractère (2 lignes minimum) : Très imprévisible, Etoile du Crépuscule n'est pas violent, il est même assez gentil, enfin, ça dépend les circonstances. Il aime servir son clan, le faire survivre, au péril de ses vies.

Physique (2 ligne minimum) : Son pelage est noir, avec des reflets bleutés. Ses yeux sont très profonds, de couleur vert. Il est moyen sur patte, mais assez léger, donc agile. Ses pattes sont robustes, ce qui lui permet de bien nager.



Vie




Histoire (4 lignes minimum) : Depuis sa tendre enfance, sous le nom de Petit Crépuscule, il a toujours admirer son chef, et rêver de devenir comme lui. Il fut ensuite apprenti, sous le nom de Nuage du Crépuscule, il était un bon apprenti combattant, et faisait tout pour ressembler a son chef.Le jour où il fut nommé guerrier, sous le nom de Aile du Crépuscule, il se dit qu'il avait peut-être une chance d'être chef, et de contrôler son clan.Quand son chef mourut,il pris la place de lieutenant, et attendait ,bizarrement, la mort de son chef avec impatience, mais, personne ne le savait, a pars lui. Un jour, son chef mourut, écrasé par un monstre, alors qu'il ne lui restait aucune vie, il pris alors sa place, en tant que chef, et gagna le nom d'"Etoile du Crépuscule".



Toi




Prénom : //.
Âge : 11 ans.
Anniversaire : 13 Juillet.
Double compte ? : Nan.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Givrou !
Codes du règlement : Mangé par moi-même, j'avais plus de BN.
Avez-vous lu l'Effectif (sans avoir lu l'Effectif, votre présentation ne sera pas validé): Oué !
Autres : Je sais, même prèz' que sur R.S., mais.. je suis flemmarde professionnelle :3 !





Original by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode. Edit by Dreamy'



Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Mer 25 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

 Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.    Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade. Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:20

Re-bienvenue ♥️
Sans faire exprès tu as mis "Clan du Givre" au lieu de "Clan de la Cascade".
Au plaisir de RP avec toi, je suis ta guérisseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?
» Présentation [Etoile de Cristal]
» « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)
» Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]
» Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Présentations~ :: Présentations :: Présentations Validés :: Clan de la Cascade-
Sauter vers: