LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty
MessageSujet: Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?   Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:40

L'aube pointait, la couleur douce de ce soleil levant me réveilla. Je me leva en faisant attention à ne pas réveiller mon apprentie, entra dans la petite crevasse où se trouvait les plantes et prépara un remède en cas de maux de ventre. Après l'avoir terminé, je sortis la tête dehors et remarqua que le soleil avait déjà bien entamé son ascension dans le ciel. Posant le jus de baies, j'alla réveiller Nuage d'Eau. Cette jeune chatte n'en faisait qu'à sa tête mais j'étais sûre que le Clan des Constellations lui avait prévu un bel avenir. Moi aussi j'étais destinée à faire de grande chose mais je ne les ferais peut-être jamais, j'avais une rancune envers moi pour la disparition de sa sœur.

-Debout fainéante ! Le soleil commence à être haut et le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !

Nuage d'Eau me jeta un coup d'œil assassin et grommela. Elle ne savait pas encore que le vrai entraînement commençait maintenant, elle qui était apprentie depuis une semaine. Je lui fit un clin d'œil et continua :

-C'est aujourd'hui que le vrai entraînement commence. Tu vas devoir changer d'habitude car la semaine dernière n'était rien comparé au travail qu'on a à faire aujourd'hui. Tu verra quand tu sera guérisseuse, alors lève-toi et prépare-toi, on doit partir tôt ce matin.

Je voulais lui faire comprendre que rester tel qu'elle était ferai d'elle une mauvaise guérisseuse, je ne devais pas échouer dans son apprentissage. Nuage d'Eau semblait avoir un peu compris car elle se leva et fit sa toilette. En attendant qu'elle se prépare, je décida d'aller dans la crevasse aux plantes médicinales (c'est comme ça que j'ai décider de l'appeler) pour vérifier le stock et ce que nous devrions aller chercher par la même occasion. Je faisait le compte dans ma tête "De la menthe, des baies de genèves, des herbes fortifiantes et de la cousoude." Sortant de la tanière en récitant les plantes manquantes, je ne remarqua pas que Nuage d'Eau était prête. Quand je le vis enfin, je lui lança un petit regard interrogateur et elle hocha la tête. Direction la frontière avec le Clan de la Foudre, l'endroit où les plantes poussent toutes l'année !

[JOYEUX NOËL ♥] [PREMIER RP DU FORUM =D]


Dernière édition par Perle de Lune le Mer 25 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Admin
Nuage d'Eau


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22

Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?   Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:02





"Debout fainéante ! Le soleil commence à être haut et le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !"

La phrase de la guérisseuse résonna dans la tête de Nuage d'Eau. Elle leva sa tête vers son mentor, et grommela. La jeune chattes aux reflets se releva, elle était apprentie guérisseuse depuis 1 lune déjà Si elle avait eu le choix, elle aurait aimer être guerrière, mais ne possédant que trois pattes, le chef à décider de la mettre apprentie guérisseuse. C'est mieux que d'aller dans la tanière des Anciens, ou rester dans la pouponnière. avait songé la chatte à trois pattes ce jour là.

"C'est aujourd'hui que le vrai entraînement commence. Tu vas devoir changer d'habitude car la semaine dernière n'était rien comparé au travail qu'on a à faire aujourd'hui. Tu verra quand tu sera guérisseuse, alors lève-toi et prépare-toi, on doit partir tôt ce matin"

La jeune chatte grise grommela une nouvelle une fois, et commença sa toilette. Certains chats pensent que pour la chatte argentée, quelqu'un devrait lui faire sa toilette, comme un chaton, alors que Nuage d'Eau est capable de se débrouiller seul. Nuage d'Eau leva la tête, et vu que son Mentor était parti à la Crevasse aux Plantes Médicinales. Elle s'approcha de la crevasse et vu que son Mentor sorti, lui lassant un regarde interrogateur. Nuage d'Eau d'eau hocha la tête, ne comprenant pas, mais elle se leva, et s'approcha de son mentor, pour miauler d'une voix enthousiasme qui était un peu forcé :

Où on va ?

La chatte sur trois pattes trottinait près de son Mentor, même si elle avait trois pattes, et qui lui manqué la patte avant gauche, elle était agile et souple.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-eternal-live.forumactif.org
Perle de Lune




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?   Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:45

"Où on va ?"

Je m'attendais à cette question, tout les apprentis ne pouvaient pas s'en empêcher...Les chatons m'exaspéraient, mais la vision d'une jeune chatte à trois pattes me donna un peu pitié même si elle était plutôt susceptible sur ce sujet. Je pris les herbes qui allaient servir d'entraînement à Nuage d'Eau et lui répondit la gueule encombrée :

-On va près de la frontière qui nous séparent du territoire du Clan de la Foudre. C'est assez loin je sais, mais une promenade matinale ne fais de mal à personne.

Je n'attendis pas Nuage d'Eau et sortis de ma tanière. Je voulais m'assurer que tout allait bien avant de partir. J'étais soulagée, personne n'avait l'air anormal. Je pris la direction du tunnel de ronces et m'arrêta pour attendre Nuage d'Eau qui trottina vers moi plutôt gauchement. Je fit bien attention à ne pas montrer que je m'inquiétais pour elle et sortis du camp. L'air pure de la forêt et le chant des oiseaux m'apaisaient, j'avais la sensation d'être libre et je me mis à courir le vent de face oubliant mon apprentie. Quand je me rendis comte de mon erreur, je retourna en arrière pour l'attendre et une fois arrivée, je m'excusa :

-Je suis désolée de ne pas t'avoir attendue... Tu as su régler ton handicap mais tu ne peux toujours pas courir.

Oups, j'avais à nouveau fais une bêtise ! Nuage d'Eau me regarda de ses yeux colériques et ne répondit pas tout de suite. Parler de sa patte manquante était risqué, son caractère plutôt ronchon n'était pas simple à prendre. Moi non plus je n'étais super de ce côté là, je pouvais pas lui en vouloir, et encore moins de sa malformation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Admin
Nuage d'Eau


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22

Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?   Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:58

[center]




Une air fraîche passa dans les narines de Nuage d'Eau, son handicap lui avait permit de mieux sentir, et d'avoir une ouïe meilleur. La chatte sur trois pattes vu son mentor partir en courant, comme si elle avait oubliait. Elle ne put s'empêcher de penser Et moi alors ? J'ai que trois pattes ! Je ne peux pas courir comme tout le monde ! L'Apprentie s'arrêta, et vu son mentor approché, celle-ci miaula :

"Je suis désolée de ne pas t'avoir attendue... Tu as su régler ton handicap mais tu ne peux toujours pas courir."

Nuage d'Eau regarda de ses yeux colériques la guérisseuse. Comment son Mentor avait-il pu l'oublier ?! La jeune chatte grise feula :

-Tu aurais pu faire attention ! Grm.. j’existe !

L'Apprentie foudroya son mentor, elle n'aurait pas du être aussi dur, mais son handicap lui avait donné un mauvais caractère. Nuage d'Eau parti en avant, essayant de sentir la frontière avec le Clan de la Foudre. Elle ne regardait même pas si son Mentor l'a suivait, trop en colère. Son pelage argentée aux reflets bleus s'était gonflé, et sa queue était hérissé.  Son regard orangé semblait avoir prit feu. Elle n'écoutait plus que le bruit du vent frôlait ses oreilles. Nuage d'Eau marchait assez vite pour un chat sur trois pattes. Elle semblait savoir où était la frontière entre le Clan de la Foudre et le Clan de la Cascade par cœur, comme si une petite voix l'a guidé. Elle entendit son Mentor, Perle de Lune, approché, mais l'Apprentie Guérisseuse ne jeta même pas un regard, trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-eternal-live.forumactif.org
Perle de Lune




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?   Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:51

"Tu aurais pu faire attention ! Grm...j'existe !"

Ces paroles me transpercèrent le cœur. J'avais un peu de pitié pour mon apprentie et je n'aimais pas les moments de dispute. La jeune chatte à trois patte repartit sans un regard en arrière. Lentement, je me leva en faisant attention à ne pas la dépassée. Sa queue et était gonflée et son pelage ébouriffé, je m'en voulait énormément. Dans sa colère, je m'attendais à ce qu'elle ne prenne pas la bonne direction mais elle pris même un raccourci menant à la frontière. Sur le chemin, je sentis une odeur un peu âcre emplir mon nez. De la menthe ! Oubliant mon apprentie, je remplis ma gueule de menthe et continua mon chemin à trois pattes car une patte était elle aussi chargée. Quand je repris mon chemin avec des épines dans la fourrure, j'avais perdu de vu Nuage d'Eau ! Alarmée, je couru vers la frontière avec trois pattes libres. Mais je fus soulagée de la voir, toujours en colère certes, je m'approcha d'elle mais je me pris la patte dans une racine et tomba. J'avais honte devant mon apprentie et la menthe était éparpillées... Nuage d'Eau se retourna, sa colère avait l'air d'être partie. Je me releva et me donna un coup de langue sur le poitrail. Voyant que Nuage d'Eau me regardais de ses yeux ambré avec un air désolé, je lui dis :

-Ne t'inquiète pas, je vais tout ramasser. Pendant ce temps va à la frontière chercher des herbes fortifiantes et des graines de pavots.

Sans savoir si elle allait m'écouter ou non, je pris la menthe éparpillée par ci par là pour la posées près d'un buisson d'aubépine. Pris dans mon travail, je ne remarqua pas que Nuage d'Eau n'était pas encore partie.


[Hors Rp : Je pensais qu'on pourrait faire la paix, j'ai pensée à quelque chose et je pense que tu as vu ce que c'était mais fait le RP comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?   Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour une lieutenante ?
» Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.
» Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]
»  Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.
» Un nouveau clan, de nouveaux amis. [PV Crepu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: Clan de la Cascade :: Camp :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: