LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend. Empty
MessageSujet: Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend.   Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend. Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:26


“Profil”



                                                 

« Je vois le monde comme je l'entend. »




Nom : Nuage Angélique.
Surnom : Ange/Angy.
Rang : Apprentie.
Clan : Foudre.
Âge (lunes) : 9 lunes.
Sexe : Femelle.



“ Personnalité ”





Caractère (2 lignes minimum) : Je commencerais par dire que Nuage Angélique est aveugle, car c'est un point important. Aveugle de naissance. Ce qui veut bien dire qu'elle n'a jamais vue. Seul les formes ne sont pas un secret pour elle. Le reste, elle ne peux que l'imaginer. La petite féline n'est pourtant jamais triste, elle à appris à vivre ainsi et elle est heureuse comme cela. Nuage Angélique est la personne la plus pure que vous pourrez rencontrer et elle représente surement la beauté, la beauté intérieure, oui. Angy est également très déterminée, et malgré son handicap, elle fait des merveilles. Ayant vécue depuis toujours avec sa cécité, ses autres sens sont extrêmement plus développés. Si ses yeux n'étaient pas fixent, on presque oublierait qu'elle est aveugle. Contrairement à ce que l'ont pourrait penser, c’est une très redoutable combattante et une très bonne chasseuse. Elle apprend vite et bien. N’esperez pas la prendre par surprise, ses oreilles, son odorat et son touché ne la trompe pas, elle vous plaquera au sol avant même que vous n’ayez pousser sur vos pattes pour bondir. En chasse, elle fait également des merveilles. Bien sur, elle à encore beaucoup à apprendre, mais elle n'est pas moins douée, ou elle n'a pas moins de facilité que ses camarades. Nuage Angélique, est, comme son nom le laisse dire, un véritable Ange.

Physique (2 ligne minimum) : Nuage Angélique ne s'est jamais vue, ce qui ajoute une part de mystère et elle déteste ça. On lui a souvent dit qu'elle était très jolie, que sont pelage était écaille et soyeux, que ses yeux, même fixent et inexpressifs était d'un bleu ravissant, qu'elle était plutôt petite pour un félin, mais que là était tout son charme, que ses moustaches étaient bien plus grandes que les autres matous, que ses oreilles étaient grandes et expressives, que sa queue était longue, lui permettant un équilibre à tout épreuve, et bien plus encore. Mais que voulait dire tous cela pour elle? Rien. Même si on lui avait expliqué qu'écaille voulait dire tricolore, que soyeux voulait dire velouté ou bien que bleu n'était pas la couleur la plus commune chez les chats, elle ne pouvait pas donner un sens à tout ceci, et cela la révoltait.







“Vie”




Histoire (4 lignes minimum) : « Hé! Nuage Angélique! Je te montre combien de griffes là? Ahahah! » « Et là, ça, c'est de quel couleur? Ahahah! »
Toujours ces rires moqueurs et incessants. Toujours ces chuchotements. Toujours. Et cela ne s'arrêtera jamais. J'aurais beau être une guerrière à part entière, ou même chef, on se moquera toujours de moi, que ce soit en publique, ou en silence. Mais quelques fois, certains chats se démarquent des autres. Et c'est ce jour là que j'ai rencontré Nuage de Jais, à mes 7 lunes.
Je marchais tranquillement dans le Camp, écoutant le chant mélodieux des oiseaux, lorsqu'un chat me bouscula.
« T'as de la crotte de souris dans les yeux ou bien? Regarde où tu marches! »
Le matou cracha un petit rictus. Il n'était pas sans ignorer que j'avais perdue la vue. Mes oreilles se baissèrent mais je ne répondit pas. Bientôt, je sentit d'autres chats s'approcher. Je sentais qu'ils m’encerclaient et qu'ils me scrutaient. Bientôt, des insultes fusèrent, j'avais certes l'habitude, mais je ne me sentait pas bien, et mon coeur se serrait. Je me tassa sur moi-même. « Tu devrais être condamné à devenir Guérisseuse, tu es un poids pour le Clan tout entier! » Je tourna ma tête vers lui, ce qui sembla en surprendre quelques uns, mais je n'osa pas répliquer, après tout, il avait peu être raison. Et puis, un félin s'interposa.
« Vous vous croyez intelligent? Nuage Angélique à peu être perdue la vue, mais elle est bien plus intelligente que vous et je paris qu'elle deviendra guerrière avant vous tous! »
Des ricanements accueillir Nuage de Jais qui s'était placé à côté de moi. Soudain, un félin bondit derrière moi. C'était le chef.
« Nuage d'As, Nuage du Hibou, Nuage de Glace et Nuage Ambré, nous aurons une petite discussion dans très peu de temps, pour le moment, je vous conseil d'être plus utile à votre Clan. »
Tous avaient arrêté de rire et un silence de mort s'installa. Après quelques minutes, les matous se décidèrent à s'éloigner, la queue entre les pattes.

Le reste ne nous intéresse pas, je suppose. Tous cela résume ma petite vie. Des insultes, ricanements et chuchotements sur mon passage, mais parfois, un chat me tend la patte et tous semble disparaître...








“Toi”




Prénom : Top-Secret.
Âge : 14 petites années.
Anniversaire : 01.05.
Double compte ? : Nop.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Disons que je suis à ses origines.
Codes du règlement : Validé par l'Eau de nowel :3
Avez-vous lu l'Effectif (sans avoir lu l'Effectif, votre présentation ne sera pas validé): Bien sur.







Original by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode. Edit by Dreamy'


Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lueur ||FINI||
» Prez Nuage de Lune et Sun
» Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.
» « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Présentations~ :: Présentations :: Présentations Validés :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: