LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Angélique




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2013

« Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.) Empty
MessageSujet: « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)   « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.) Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:45

La chant doux et mélodieux des oiseaux, les agréables odeurs hivernales et le vent caressant mon pelage écaille m'avaient poussé à partir du camp, ce matin là. J'avais besoin de m'évader. Je connaissais le territoire de mon clan par cœur et je n'avais pas spécialement envie de m'y promener encore une fois. C'est pourquoi, mes pattes m'avaient menées à la cabane abandonnée. J'y étais déjà aller quelques fois, et ma mémoire était intact. Le chemin d'allée m'avait semblé tout à fait habituel. Les fumets de souris parvinrent à mes narines et mon ventre cria famine. J'avais entendu que cet cabane était gorgé de gibier, en particulier de rongeurs mais aussi que beaucoup de chats solitaires ou bien d'autres clans venaient ici, je devais donc faire attention. J'entra dans cette grange et huma l'air. Des bottes de pailles, encore en bon état et des rongeurs, beaucoup de rongeurs. Je n'hésita pas un instant de plus et repaira une musaraigne dangereusement naïve. Je m'aplatit au sol, calcula sa distance avec mon odorat et l'estima à environ une petite dizaine de queues de renards. J'avança doucement et bondit sur ma proie. Je lui mordit la nuque et la tue avant qu'elle puisse prévenir ses congénères. Un bruit m’interpella. Je releva brusquement la tête, remua mes moustaches et mes oreilles.

« Il y a quelqu'un? »

Mon poil se hérissa légèrement et une boule se forma dans ma gorge. Je sentais un regard posé sur moi, il m'était pesant. Je me risqua à humer l'air. Mon odorat ne me trompait jamais et il m'indiquait, malgré un camouflage, que la chef du clan de l'obscurité se trouvait là. Il était dit que ces chats étaient malins, rusés et qu'ils attaquaient dans le dos. Je m'assis dans sa direction.

« Bonjour Étoile Fragile. »

Un silence de mort s'installa, peu être l'avais-je surprise en découvrant son identité malgré son camouflage?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile
» Présentation [Etoile de Cristal]
» Tout simplement...
»  Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.
» Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: Territoires Neutres :: La Cabane Abandonnée-
Sauter vers: