LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eau
Admin
Nuage d'Eau


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22

Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.  Empty
MessageSujet: Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.    Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.  Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:36


“Profil”



                                                 
Votre avatar(200x400(facultatif))



Nom : Nuage d'Eau
Surnom : Water
Rang : Apprentie Guérisseuse
Clan : Clan de la Cascade
Âge (lunes) : 9 lunes
Sexe : Femelle



“ Personnalité ”





Caractère (2 lignes minimum) : Nuage d'Eau n'est pas vraiment doué à se faire des amis, elle est même assez grogneuse. Nuage d'Eau parle toujours d'un ton neutre ou froid, certain pense que c'est à cause qu'elle ne possède que trois pattes, d'autre que c'est qu'elle a été obligé d'être apprentie guérisseuse. Nuage d'Eau aura beau essayer d'être amicale en se forçant, elle ne pourra jamais avoir d'amis.

Physique (2 ligne minimum) : Malgré qu'elle n'est que trois pattes. Elle reste une très jolie chatte argentée avec des reflets bleus Sa race est chartreux. Elle possède des yeux orangés semblant être du feu. Elle est moyenne sur patte et son pelage reste doux et soyeux.  







“Vie”




Histoire (4 lignes minimum) : Nuage d'Eau est née dans la pouponnière sous le nom de Petite Eau. Elle est née sans frère et sœur, pendant qu'il neigé beaucoup. Elle est née avec seulement trois patte. Le guérisseur a pensé que c'était surement dû à une mal formation, ou que le Clan des Constellations est choisi sa destinée.  Contrairement aux autres chatons, elle ne jouait jamais, et était froide envers eux.
Lors de ses 6 lune, la jeune chatte argentée savait qu'elle ne serait jamais une guerrière, mais une guérisseuse, et elle fut apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage d'Eau. Malgré qu'elle n'est que trois pattes, son handicap lui a permit d'avoir un odorat très bon, et une ouïe fine.








“Toi”




Prénom : Coline
Âge : 12 ans (le 4 janvier xD)
Anniversaire : 4 janvier
Double compte ? : Nan
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis la Fonda !
Codes du règlement : Validé par un Nuage d'Eau :3
Avez-vous lu l'Effectif (sans avoir lu l'Effectif, votre présentation ne sera pas validé): Faut que je le fasse ^^
Autres : Hum..I'm a cat !







Original by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode. Edit by Dreamy'


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-eternal-live.forumactif.org
 
Nuage d'Eau, apprentie-guérisseuse malgré elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lueur ||FINI||
» Prez Nuage de Lune et Sun
» Nuage Angélique ~ Je vois le monde comme je l'entend.
» Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Présentations~ :: Présentations :: Présentations Validés :: Clan de la Cascade-
Sauter vers: