LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Fragile




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de cheffe !

Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Empty
MessageSujet: Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile   Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:27


“Profil”



                                                 
Votre avatar(200x400(facultatif))



Nom : Étoile Fragile
Surnom : Fragy
Rang : Chef
Clan : Clan de l'Obscurité
Âge (lunes) : 16 lunes
Sexe : Femelle



“ Personnalité ”





Caractère (2 lignes minimum) :

Avant, elle était très joyeuse. Maintenant, elle est devenue triste et sans grande motivation. La voir sourire est très très rare mais tout le monde s'est habitué à la voir si déprimée. La mort d'Esprit Courageux l'a dévastée, elle en est presque devenue suicidaire. En même temps,, comment supporter la mort de la personne qu'on aime le plus ? Ses actions sont désormais lentes, ses compétences ont été divisées par quatre, au moins. Mais peut-être qu'aimer à nouveau la fera changer d'avis … Mais encore faudrait-il qu'elle le veuille. Mais Étoile Fragile a changé ! Elle est beaucoup plus souriante et joyeuse qu'avant. Quelques fois, elle a un coup de blues et se remet à déprimer mais elle fait tout pour que ce soit le moins possible.


Physique (2 ligne minimum) :

Elle est très maigre. On peut voir ses côtes à au moins dix mètres. Elle ne mange plus beaucoup depuis la mort de son compagnon. Son pelage roux est pourtant brillant. On se demande pourquoi car Joie Fragile ne prend pas soin d'elle. Elle a de longues pattes fines qui n'arrivent presque pas à porter son corps. Ses yeux verts où resplendissait l'amour quelques lunes plutôt étaient le reflet d'une tristesse sans limite. Beaucoup on essayé de la faire rire mais sa joie ne dure qu'une seconde, elle est si fragile. Mais ça, c'était avant. Désormais, Étoile Fragile revit, elle est radieuse et son corps n'est plus aussi maigre. Elle brille d'une force et d'une grâce soudaine. Quel changement !








“Vie”




Histoire (4 lignes minimum) : Petite Joie est née lors d'une belle journée de printemps. Fleur des Nuages, sa mère, était radieuse après sa mise bas réussie. Elle avait désormais deux chatons, un mâle et une femelle. Elle avait décidé de les nommer avec tout le bonheur qu'elle contenait en elle. Elle choisit Petit Bonheur et Petite Joie. La mère de cette dernière était naïve, trop naïve. Elle mourut d'une grave maladie. Petite Joie et Petit Bonheur se firent adopter par une autre reine, Plume Machiavélique. Comme l'indiquait son nom, elle était très méchante. Et mal nourrissait les deux chatons. Petit Bonheur en mourut. Il attrapa une maladie et manquait de
force pour s'en défendre. Petite Joie ne se laissa pas faire, elle se plaignit... Mais cela n'aboutit à rien.

Nuage de Joie est rayonnante, elle a quitté Plume Machiavélique. D'ailleurs, elle préfère nettement la tanière des apprentis. Coeur Ouvert, son mentor, la traite comme une reine. Elle est la meilleure de tous, s'est fait des amis proches, rigole beaucoup et a une vie heureuse. Et il y a Nuage Courageux. C'est son meilleur ami... Et bien plus encore. Elle l'aime, enfin… Elle le croit. Elle rêve qu'ils nourrissent tout deux un amour qui va au delà des limites du posssible. Ce rêve devint réalité. Un beau jour, Nuage Courageux avoua à Nuage de Joie qu'il l'aimait. Et ce fut le début d'une belle histoire d'amour. Ils passaient leur temps ensembles, leurs queues entrelacées et museau contre museau… Tout était parfait, de plus, Nuage Courageux était très drôle et cela faisait rire sa belle. Elle était vraiment resplendissante et pleine de joie. Tous les chats du Clan pensaient qu'elle portait bien son nom. Elle était la joie incarnée.



Quelques lunes plus tard


Joie Étincelante, de son nouveau nom, est toujours la même mais plus évoluée. Elle est devenue une guerrière incroyable quant à Esprit Courageux, elle l'aime toujours. Ils sont très bien vus au Clan. Tout le monde a une bonne estime du couple qu'ils forment. Quelle joie ! D'ailleurs, Joie Étincelante passe sa vie avec un énorme sourire aux lèvres. Mais un jour, tout s'effondra.
Esprit Courageux était parti en patrouille avec sa chère et tendre. Ils couraient dans les champs fleuris de cette belle journée d'été. De temps en temps,  ils s'arrêtaient pour se. murmurer au creux de l'oreille "Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps." avec un sourire complice. Mais un blaireau arriva, sorti de nulle part. Il essaya de s'en prendre à Joie Étincelante. Il l'attrapa, la plaqua au sol et la griffa. Mais Esprit Courageux n'allait pas laisser la scène sans rien faire. Alors il sauta à la gorge du blaireau et un long combat débuta. Un combat pour la vie... Et pour l'amour. Joie Étincelante était à demi-morte  au sol. Elle entendait les cris des deux adversaires, notamment celui d'Esprit Courageux quand il se fit trancher la gorge. Le blaireau prit la fuite. Joie Étincelante se dirigea vers son compagnon  qui agonisait. Elle hurla :

- Non pas toi ! Je t'en prie , survis…
- Je t'aimerais jusque la fin des temps
- Ta mort est comme la fin des temps pour moi
- Je t'attendrais là-haut…
- Esprit Courageux… Je t'aime tant, s'il te plait
- Je t'aimerais toujours Joie Étincelante mais je ne peux pas survivre à  ça…

Et il soupira, une dernière fois.  Ses yeux se vidèrent de la moindre once de vie. Il était mort. Joie Étincelante se mit à pleurer à chaude larme au dessus du cadavre de celui qu'elle aimait tant. Elle pleura dans ce champ de coquelicots jusqu'à ce qu'elle ne trouve plus la force de le faire. Alors, elle le ramena au camp. Tous étaient inquiets de ne pas avoir vu les deux amoureux depuis  longtemps et pensaient même  qu'ils avaient fuis.

2 lunes plus tard…

Joie Fragile , de part son nouveau nom et sa mine triste, ne rigole plus. Le moindre sourire lui rappelle Esprit Courageux et il n'était plus là. La vie n'avait aucun goût. La moindre trace de joie chez elle, était devenue fragile.

Quelques temps plus tard, le chef adoré de son Clan était mort laissant derrière lui son lieutenant, Mystère des Anges. Il reçut son nouveau nom : Étoile des Anges. Il nomma une lieutenante, Joie Fragile. Il avait confiance en elle et connaissait ses capacités même si elle était abattue. Malgré tout cela, Joie Fragile fut heureuse d'apprendre la nouvelle même si cela n'améliora pas son caractère. Mais cela ne dura pas. Étoile des Anges attrapa le mal noir et perdit toutes ses vies en une seule fois. Joie Fragile fut alors catapulté au poste de chef de Clan. Quand elle eut son nouveau nom, Esprit Courageux lui apparut et ce qu'il lui dit lui mit une grande claque. On n'a jamais su ce qui était précisément dit mais, cela lui avait remonté le moral. Elle reprit du poil de la bête et fit une excellente chef.  








“Toi”




Prénom : Julie !
Âge : 1 et 2
Anniversaire : Le 27 du 04
Double compte ? : Nope
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par... Euh je sais pas qui c'est ici, en fait  
Codes du règlement : VALIDOSH BY SMALL LUNE ! <3
Avez-vous lu l'Effectif (sans avoir lu l'Effectif, votre présentation ne sera pas validé): Oui !
Autres : Rien ^^







Original by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode. Edit by Dreamy'




Dernière édition par Étoile Fragile le Lun 30 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile   Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:29

Re-Bienvenue Fragy !♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fragile




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière de cheffe !

Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile   Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile   Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:40

Bienvenue <33 Amuse-toi bien ici, tu es validée Wink Je lock et je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile   Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)
» Présentation [Etoile de Cristal]
»  Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.
» Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Présentations~ :: Présentations :: Présentations Validés :: Clan de l'Obscurité-
Sauter vers: