LGDC Eternal Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE] Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]   Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:14


© Yamashita sur épicode modifié par Rimy

Petite Etoile  
 

crédit gif

 
(Libre ~)
Nom : Petite Etoile - Poussière d'Etoile
Âge : 18 Lunes
Clan : Plus tard celui de la Foudre ( It's possible ? )
Nom du créateur : Mwa <3 Perle de Lune ~
Code du Règlement : Validoch by small Lune
Physique du Personnage : Petite Etoile/ Poussière d'Etoile est une belle chatte à la fourrure entièrement doré à l'exception d'une tache blanche qui entoure son œil droit et sa patte avant droite. Grande et musclé, cette chatte est très rapide et douée au combat. Quand elle était petite, (voir histoire) elle se fit une cicatrice contre des guerriers ennemis sur sa patte blanche.
 

Histoire

Petite Etoile est née sous la pleine lune avec une sœur et un frère. Ce frère mourut rapidement car la mère, ayant perdu trop de sang ne put nourrir ses petits et mourut avec son fils.  Petite Lune et elle furent accueillis par le guérisseur et grandirent ensemble. Mais un jour, les deux petites chattes décidèrent d'explorer la forêt. En se baladant, elles dépassèrent la frontière du Clan de l'Obscurité et une patrouille les attrapa. Voulant jouer un sale tour au Clan de la Cascade, les guerriers emportèrent Petite Etoile dans leur camp laissant Petite Lune seule. Petite Etoile ne voulant pas y aller se défendit et perdit le duel mais gagna une blessure. Après ça, elle s'enfuis dans la forêt et perdis son chemin. Désespérée, elle tourna en rond pendant une semaine, attrapant des petits rongeurs inconnu et des...insectes. Mais le Clan des Constellations intervint pour la sauver car elle rencontra un vieux chat solitaire. Elle appris toutes les bases sur la chasse et le combat car ce vieux chat du nom de Griffe Perdue était autrefois d'un Clan. Au cours d'une saison des neiges, Petite Etoile était devenue aussi douée qu'une guerrière mais garda son nom pour la mémoire de son Clan. Une lune plus tard, son "mentor" perdit la vie sous la maladie du mal vert. Depuis, Petite Etoile était solitaire mais observait les Clans, attendant le bon moment pour revenir parmi les siens. Sa sœur Petite Lune était devenue guérisseuse, elle aimerais beaucoup la retrouver mais elle sais que c'est mieux ainsi. A la première occasion elle rentrera dans un Clan autre que celui de l'Obscurité et la Cascade.
 
(Il faudra faire un RP avec le preneur pour que Petite Etoile devienne Poussière d'Etoile, guerrière du Clan de la Cascade ^^)
Caractère

Petite Etoile/ Poussière d'Etoile est très gentille et non rancunière. Elle ne peux pas s'empêcher d'aider les autres, cette chatte est vraiment quelqu'un qu'on ne crois pas tout les jours ! Toujours avec le sourire, pleine de joie de vivre et jamais triste, voilà quelques mots que l'on pourrait dire d'elle. Ses défauts son nombreux contrairement à ce qu'on pourrait croire, tête de mule, impatiente,... Voilà ! C'est tout ce que je peux vous dire d'elle ^^


Dernière édition par Perle de Lune le Jeu 26 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]   Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:05

Super validé <3 Juste que le clan des Cascades est fermé donc si tu pouvais lui changeait de clan ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Etoile ~ La solitude nous rend plus fort, j'ai survécu et je vaincrais [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Etoile de Cristal]
»  Etoile du Crépuscule, le chef du Clan de la Cascade.
» « Les rencontres peuvent tout changer, en mal comme en bien. » (pv Étoile Fragile.)
» Je me suis souvent demandée pourquoi le bonheur était éphémère... Étoile Fragile
» Pour mon Clan, pour le Clan des Constellation, voilà ma nouvelle apprentie qui, qui sais, nous sauvera peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Eternal Live :: ~Présentations~ :: Prés-Crées-
Sauter vers: